Le paradis

Suite au dernier décret en Indre et Loire, nous devons fermer pour 6 semaines

En cette période compliquée, les commerces ont besoin des clients, et les clients ont besoin de ces derniers pour maintenir leurs Loisirs et leur Liberté, en espérant vous revoir prochainement

Prenez soin de vous.

 

Nous tenions à vous indiquer, dans le cadre des conditions sanitaires actuelles, que nous mettons tout en œuvre afin d’assurer votre sécurité dans le respect des dispositions légales en vigueur. Aussi, nous avons nommé un référent COVID 19, lequel a suivi une formation délivrée par UMIH.

D’autre part, nous respectons scrupuleusement le cahier des charges répondant aux obligations du décret n°2020-860 du 10 juillet 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire.

Ces mesures nous interdisent cependant de vous donner accès à la partie discothèque.

C’est pourquoi nous sommes ravis de pouvoirs à nouveau vous accueillir au PARADIS.

Chaque soirée est différente. Tout est possible mais tout n'est pas autorisé . De la soirée SOFT à la soirée HOT, venez vivre la soirée qui vous fait envie.

Rien ne transpirera de cette soirée-là, seul les personnes présentes peuvent en garder les souvenirs. Toutes les photos publiées seront anonymisées.

Ambiance club - COVID 19